Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

En exclu le nouveau logo sweet mum

En exclu le nouveau logo sweet mum

J'espère que vous aimez!! Trop hâte de vous montrer la suite!!!* Fini le visuel que tout le monde peut avoir sur un blog over-blog.
Celui-ci c'est le mien!!!** :-)

Bon week-end ensoleillé les sweet mums!*



*oui, j'ai eu une promo sur les points d'exclamation pour ce billet (pas moins de 12 points d'exclamation dans ce seul billet)!
**oui je suis toute excitée comme une gamine de 5 ans!

Un grand merci à Eglantine pour avoir travaillé sur ce joli projet graphique!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C est beau c est frais dans ce monde de brutes
Répondre
M
Merci beaucoup Messa! Oui un peu de douceur ne fait pas de mal ces temps-ci. Bonne journée et à bientôt!
T
Il est superbe !! Beau boulot !!!!! (j'ai également profité de la promo sur les points d'exclamation;)
Répondre
M
Merci beaucoup et tu as bien fait de profiter de cette super promo!!! Allez j'en remets 6!!! :-)