Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[J'ai testé] Les crêpes Bonne Maman

[J'ai testé] Les crêpes Bonne Maman

Drôle de coïncidence. En rentrant de notre week-end breton, nous avons trouvé dans notre boîte aux lettres un colis contenant... des crêpes. Et pas n'importe lesquelles, des crêpes Bonne Maman. En effet, la marque vient de créer une nouvelle gourmandise pour étoffer leur gamme de biscuits et gâteux d'antan: des crêpes fourrées! Différentes saveurs sont proposées: chocolat au lait, sucre et rhum ambré, et confiture de fraises. Des crêpes fabriquées en Bretagne!

Après avoir baigné 2 jours dans le parfum du beurre demi-sel, du kouing aman et de la galette au sarrasin... et ayant une belle-mère bretonne, nous étions donc prêts à relever le challenge de goûter à ces crêpes. Voici ce qu'en pense la sweetfamily :

Moi: j'ai aimé la finesse des crêpes et l'absence de goût industriel auquel je m'attendais, l'emballage individuel et la saveur chocolat. En revanche je n'ai pas aimé le parfum rhum qui est présent également dans les crêpes à la confiture de fraises.

Le sweetdaddy: selon lui, il n'y a pas assez de garniture dans celles au chocolat, qu'il trouve par conséquent trop sèches.

Mysweetbabygirl: elle a kiffé celles au chocolat. Les autres ont trop la saveur du rhum. (Je ne suis quand même pas une mère indigne qui veut saouler sa fille...)

Ma maman: elle a trouvé qu'il y avait trop de garniture. Elle a aimé la finesse des crêpes.

Ma belle-maman bretonne: n'a pas encore goûté car s'étant égarée depuis plus de 30 ans dans le Limousin, cela va nécessiter un petit week-end limougeaud avant de lui faire goûter. Mais bon, je sais par avance qu'elle ne peut pas être objective et qu'elle n'aime que celles faites-maison...

En tous cas, j'en connais une qui ne se fait pas prier pour manger celles au chocolat ;-)

[J'ai testé] Les crêpes Bonne Maman

6 sachets individuels par paquet
Prix: 1,99€
Disponibles en moyennes et grand
es surfaces.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> un paquet acheté mi octobre 2016. Pas de chance tous les sachets individuels ouverts. Résultat : toutes à la poubelle.<br /> Après contact avec Bonne Maman (St Michel) des bons de réductions pour Bonne Maman Gâteaux c'est à dire rien à voir avec le produit.<br /> <br /> Attention donc à l'ouverture. Pour le goût à suivre.
Répondre
M
Je suis désolée de ce qui vous est arrivé mais malheureusement, je ne travaille pas pour la marque Bonne Maman. J'espère qu'une solution a été trouvé à votre problème. bonne journée.
L
cela a l'air appétissant je vais en acheter aujourd'hui , bonne journée
Répondre
M
Bon appétit alors! :-)
E
Un petit post qui donne faim ;-)
Répondre