Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[Cadeau] Ze t-shirt de la guerre des étoiles!

[Cadeau] Ze t-shirt de la guerre des étoiles!

Pour fêter aujourd'hui la sortie du nouveau volet de la saga de "La guerre des étoiles", je vous propose de gagner un t-shirt manches longues rouge Z génération à l'effigie d'un célèbre guerrier Stromtrooper ( en taille 6 ans).
Pour retrouver la collection complète des vêtements Star Wars Z génération, c'est par ici.


Pour gagner ce chouette t-shirt intergalactique, il suffit de répondre en commentaire à la question ci-dessous:


1/ Quel est le nom du petit robot ami de C6P0 dans la saga Star Wars? (C'était mon personnage préféré quand j'étais petite!)

2/ Abonnez-vous à mon blog (dans le pavé à droite de cet article) et likez ma page Facebook ici.

3/ Partagez ce concours en mode PUBLIC sur un réseau social de votre choix (Instagram, Facebook, Twitter...)

4/ Vous avez jusqu'au dimanche 20 décembre 2015 minuit pour jouer. (N'oubliez de renseigner une adresse email valide quand vous postez votre commentaire afin que je puisse vous contacter si vous gagnez ce cadeau!)

Visuel non contractuel.
Le tirage au sort s'effectuera parmi tous les bonnes réponses et désignera 1 gagnant.
1 seule participation par foyer.
Envoi en France Métropolitaine uniquement.
Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir. Merci pour ce concours. Je tente ma chance.<br /> La réponse est R2-D2.<br /> Je suis fan de ta page et abonné aussi<br /> Mon partage : https://www.facebook.com/stephanie.dalmeida.92/posts/10208767804972240?pnref=story<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
bonjour merci pour le concours <br /> je tente ma chance avec plaisir <br /> je croise les doigts<br /> voila ma réponse:<br /> R2D2<br /> je suis fan:<br /> facebook zootie mookie<br /> inscrite au blog avec mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> je partage ici:<br /> https://twitter.com/zootie_mookie/status/678640341902340101<br /> j'espère avoir la chance de mon côté<br /> belle journée
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> je tente ma chance <br /> <br /> un chouette concours de circonstance <br /> <br /> ma réponse : R2D2<br /> <br /> je suis la page FB (noémie el ghozal)<br /> <br /> et je partage<br /> https://twitter.com/NonoNono6/status/678483359526465537?lang=fr<br /> <br /> merciiii
Répondre
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir <br /> il s'agit de R2D2 !<br /> je relaye : <br /> https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/GuKmQ9iPZ8F<br /> merci pour ce joli cadeau et bon week end<br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
O
Bonsoir! je tente ma chance avec grand plaisir ! il s'agit de R2D2 et je l'adorais aussi!!! je suis fan fb sous le nom : olivia philippe , je suis abonnée : minilili13@... et j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/677243790252470272 , merci et croisons les doigts!
Répondre