Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[Cadeau] Des glaces La Laitière pour faire venir l'été!

[Cadeau] Des glaces La Laitière pour faire venir l'été!

//Concours terminé// Le gagnant est Alrick T. Un mail vient de lui être envoyé. Merci à tous pour vos nombreuses participations.

Bon ok l'été n'est pas franchement installé sur l'ensemble de notre belle France mais j'avoue que moi, j'ai envie de fraîcheur, de manger de belles salades de saison plutôt qu'une tartiflette, de boire du Pulco plutôt qu'un chocolat chaud, bref, de me faire tous ces plaisirs gourmands de l'été, comme par exemple en fondant littéralement devant une bonne crème glacée.

Alors quand La Laitière m'a proposé de déguster trois nouvelles recettes de glaces, j'ai dit oui tout de suite!

J'ai pu goûter 3 nouvelles recettes : la crème glacée façon crème brûlée avec éclats de nougatine, le caramel beurre salé avec petits caramels croquants et la glace au yaourt avec sa sauce fruits rouges.

Mon coup de coeur se porte définitivement sur la glace au yaourt et son coulis de fruits rouges. Elle est à la fois légère et onctueuse. Miam!

[Cadeau] Des glaces La Laitière pour faire venir l'été!

Franchement, j'étais déjà convaincue par les desserts de La Laitière au rayon frais (sans compter les petits pots de yaourt nature en verre qui me rappellent mon enfance) mais là, j'avoue que c'est une belle découverte.

Cet été c'est donc pas moins de 17 nouvelles recettes de crèmes glacées présentées dans de jolis bacs à glaces transparents qui sont à découvrir. De la vanille à la gousse infusée de Madagascar au chocolat Fleur de sel en passant par le vacherin fruits rouges petite meringue croquante... il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les envies.

D'ailleurs à propos d'envie, ça vous dirait de gagner un kit "Instants Dégustations" de La Laitière comprenant une glacière, son kit de dégustation et 3 bons d’achat pour découvrir ces nouvelles recettes.

Pour jouer, c'est simple:

1/ Retrouvez parmi ces propositions les 3 atouts qui caractérisent le plus les glaces La Laitière:
La gourmandise - La créativité - Made in USA - La qualité

2/ Abonnez-vous à mon blog (dans le pavé à droite de cet article) et likez ma page Facebook ici.

3/ Partagez ce concours en mode PUBLIC sur un réseau social de votre choix (Instagram, Facebook, Twitter...)

4/ Vous avez jusqu'au dimanche 9 juillet 2016 minuit pour jouer. (N'oubliez de renseigner une adresse email valide quand vous postez votre commentaire afin que je puisse vous contacter si vous gagnez ce cadeau!)

Visuel non contractuel.
Le tirage au sort s'effectuera parmi tous les bonnes réponses et désignera 1 gagnant.
1 seule participation par foyer.
Envoi en France Métropolitaine uniquement.
Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> Je tente ma chance et les mots sont > La gourmandise - La créativité - La qualité<br /> J'aime les pages<br /> Mes partages : <br /> https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10210119364691315?pnref=story<br /> https://twitter.com/tsovorp91/status/751897757875638272<br /> Pseudo facebook : provost amelie<br /> Pseudo twitter : tsovorp<br /> Je suis abonnée à la newsletter<br /> Mail : ameliebembenek@hotmail.fr<br /> Merci
Répondre
G
Coucou, je participe, je ne dis jamais non à de bonnes glaces !<br /> <br /> Les mots caractérisant La laitière sont gourmandise, créativité et qualité (et je suis bien d'accord ^^).<br /> <br /> Je te suis sur FB (Aurelie Red) et j'ai relayé sur Twitter ici https://twitter.com/AurelieRed/status/751403076486127618<br /> <br /> Merci beaucoup, je croise les doigts !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> Ma réponse : La gourmandise , La créativité , La qualité <br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1628715540790360&id=100009557885400&pnref=story<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonsoir :)<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, je propose La gourmandise, la créativité et la qualité ^^<br /> <br /> Je suis déjà fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/750424780445188096<br /> <br /> Je suis également abonnée à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@...)<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
S
bonsoir<br /> merci pour ce concours je participe avec plaisir<br /> je reponds La gourmandise - La créativité - La qualité<br /> je suis abonnée a la nl latina89400<br /> j'aime la page fb stephanie cardoso<br /> je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/917959418330965?pnref=story<br /> bonne soiree
Répondre