Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

Supercalifragilisticexpialidocious!

Aujourd'hui sort le nouvel opus des aventures de Mary Poppins: le retour de Mary Poppins. Pour moi, Mary Poppins, c'est cette nanny anglaise au sourire ultra-brite, au sac sans fond, au parapluie volant, au coeur chantant et à la phrase magiquement imprononçable:  supercalifragilisticexpialidocious!

Je garde un merveilleux souvenir de la version de 1964 avec Julie Andrews et Dick Van Dyke. Je crois que j'ai tellement regardé ce film, étant petite, que j'ai sérieusement abîmé la bande VHS #ceuxquisaventsavent

Alors, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle version et de me replonger dans mes souvenirs d'enfance en espérant qu'ils restent intacts!

En attendant, je vous propose une petite sélection de produits trop mignons estampillés Mary Poppins:

Funko Pop Mary Poppins Disney

Figurine Funko Pop Mary Poppins

Adorable figurine de Mary Poppins mesurant 9,5 cm.  Elle trouvera aisément sa place aux côtés des autres figurines Funko pop (on devient vite addict) ou simplement sur une jolie étagère en déco.

Prix: 14€

Boutique Amazon

 

 

Parapluie Mary Poppins Disney

 

La véritable Parapluie de Mary Poppins

Qu'il pleuve ou qu'il vente, il sera facile d'être aussi élégante que Mary Poppins avec cette réplique de son célèbre parapluie magique ! Tout comme l'original, il présente une poignée gravée en forme de tête de perroquet avec des détails peints.

Prix: 60€

Boutique Disney Store
 

 

Bloc coloriages Mary Poppins

60 coloriages anti-stress

Illustrations originales à mettre en couleur pour découvrir le Londres de Mary Poppins : personnages, monuments, ballons et cerf-volants... Alors accrochez-vous à votre parapluie, aiguisez vos crayons de couleur et donnez vie à l'univers magique et coloré de Mary Poppins.

Prix: 9,95€

Boutique Cultura

 

Catimini Mary Poppins

Catimini x Mary Poppins

Tout comme Mary Poppins, la marque de vêtements pour enfants Catimini invente des histoires qui émerveillent. Leur rencontre avec la plus célèbre nanny anglaise sonne comme une évidence : c’est la magie de l’enfance qui est mis à l'honneur !

Édition limitée.

Boutique Catimini
 

Bensimon Mary Poppins

Tennis Bensimon x Mary Poppins

Les célèbres tennis en toile revisitées avec des motifs Mary Poppins.

Du 23 au 35: 32€ et du 36 au 41: 35€

Édition limitée.

Boutique BHV Marais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ton article ! Mary Poppins, c'était le film que j'admirais quand j'étais petite, alors je suis ravie qu'il y ait un film maintenant ! <br /> sympa les idées vêtements, merci pour le filon... ;)
Répondre
M
Avec plaisir! Moi aussi grande fan de Mary Poppins quand j'étais petite... et encore maintenant ;-) Belles fêtes de fin d'année.