Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

★ C'est 2015, c'est cadeau! ★

★ C'est 2015, c'est cadeau! ★

Hello les sweet mums!

J'espère que le passage à 2015 s'est fait tout en douceur. Pour nous, après une bonne soirée entre amis, c'était après-midi sieste, cocooning, farniente. Le trio gagnant!

Allez pour bien commencer cette nouvelle année, je vous propose un joli calendrier à imprimer. De quoi bien s'organiser en 2015!

Si vous l'aimez, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à
mailsweetmum@gmai
l.com et je vous enverrai le fichier (format A5).

Happy sweet new year!!!

Copyright Teerawut Masawat

Copyright Teerawut Masawat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Muriel et Bonne année à toi et à ta petite famille ! <br /> Je veux bien le fichier de ce beau calendrier ! <br /> A bientôt !
Répondre
M
Merci Raphaëlle! Tout plein de bonheur à toi aussi et que 2015 t'apporte tout ce que tu souhaites... et plein plus encore! ;-) Envoie moi ton adresse email à mailsweetmum@gmail.com et je te l'enverrai de suite.<br /> A bientôt!