Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

2014 s'en va, une autre la remplace!

2014 s'en va, une autre la remplace!

H moins quelques heures du réveillon...

-je traîne sur Internet alors que je ne sais toujours pas comment m'habiller ce soir

-j'ai une tignasse qui n'en fait qu'à sa tête. Va falloir sérieusement dégainer le fer à lisser

-j'ai une terrine au saumon au frigo qui a 50% de chance de s'effondrer au démoulage (on est en charge de l'entrée ce soir... fallait pas nous confier cette mission!)

-j'ai une sweetbabygirl qui a faim. Heureusement super daddy est là
...

Bref 2014 se termine... de façon riche, intense et joyeuse chez la sweetfamily! Il serait probablement le temps de faire un bilan mais bon je préfère m'économiser et penser à demain (non pas à la tête que j'aurais au réveil) mais plutôt à la jolie année 2015 qui s'annonce.

Allez en vrac en 2015:
-je chouchoute mysweetbabygirl et son daddy
-je trouve un job
-je vais plus loin dans mon projet de blog
-je retrouve ma silhouette d'avant... ou pas mais une sil
houette qui me va!

Bon réveillon les sweet mums et rendez-vous en 2015!


PS: on n'oublie pas ce soir, celui qui boit c'est celui qui ne conduit pas! C'est banal mais ça mérite d'être dit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article