Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[J'ai testé + cadeau] Le savon liquide No Touch Dettol

[J'ai testé + cadeau] Le savon liquide No Touch Dettol

Moi une flippée des bactéries? Pas du tout... enfin presque. Bon ok, l'un des premiers achats à la pharmacie en sortant de la maternité, a été 2 bidons XXL de solution hydroalcoolique. Faut dire que vivant sur Paris avec les barres des transports en commun, les rampes d'escalier, les boutons d'ascenseur, les poignées de portes des toilettes et j'en passe... les occasions ne manquent pas pour se laisser envahir par de charmantes bactéries.

Alors oui, mon papa me dit souvent que lorsque j'étais petite, on ne prenait pas autant de précautions et pour autant on n'était pas plus malade... certes, j'entends bien son argument mais la vie et les habitudes des gens ont changé, et je ne peux m'enlever de la tête cette statistique : plus de 20% de la population française ne se lave pas les mains après être allée aux toilettes. Ça fait beaucoup [trop] quand même!!! Alors vive le lavage des mains.

Voilà pourquoi j'étais toute contente quand on m'a proposé de tester le distributeur de savon anti-bactérien No Touch de Dettol.

[J'ai testé + cadeau] Le savon liquide No Touch Dettol

Du coup, j'ai installé ce distributeur dans ma cuisine car le côté inox se marie bien avec l'évier. Il est joli et compact. Il ne prend pas plus de place qu'un "pousse-mousse" (pour les connaisseurs!) traditionnel.

[J'ai testé + cadeau] Le savon liquide No Touch Dettol

Son utilisation est très simple, il suffit d'insérer la recharge de savon dans le distributeur et de mettre 3 piles (fournies). Le truc en plus de ce distributeur : "un détecteur de mains". Oui, oui, quand vous passez vos mains devant la cellule, le savon coule directement dans vos mains sans avoir à appuyer sur quoi que ce soit. Hygiène au top assurée!

Il faut juste penser à l'endroit où placer son distributeur pour qu'il n'y ait pas trop de mouvement à proximité de la cellule sinon le savon va couler à tout moment. Il y a si besoin, un bouton off pour désactiver la distribution du savon ;-)

La formule biocide permet d'éliminer (a priori car je ne suis pas chimiste!) 99,9% des bactéries. Ce distributeur automatique est vraiment pratique et délivre la juste dose de savon. En plus, la gamme comporte plusieurs parfums aussi différents que beurre de karité, concombre, ou pamplemousse.... Moi j'ai testé celui à l'aloé véra. Il a un bon parfum et laisse vraiment les mains toutes douces après son utilisation.

[J'ai testé + cadeau] Le savon liquide No Touch Dettol

Et puis, il y a un côté ludique qui plaira à coup sûr aux enfants qui rechignent à se laver les mains. Il y a même une gamme de recharge de savon colorée appelée icracra avec des yeux rigolos pour les inciter aux lavages des mains!

[J'ai testé + cadeau] Le savon liquide No Touch Dettol

Justement, il y a actuellement un concours sur le site de Dettol pour gagner des goûters d'anniversaire (adaptés aux 5-10 ans dans la limite de 9 invités). Pour cela, il suffit d'acheter un savon antibactérien Dettol et de se rendre sur leur site internet pour voir s'il est gagnant (1 gagnant par semaine).

Pour finir, j'ai la possibilité de vous faire gagner un distributeur de savon No Touch Dettol.

Rien de plus simple, répondez en commentaire à la question ci-dessous:

1/ Combien de recharges de savon existe-t-il dans la gamme No Touch Dettol? Un indice ici.

2/ Abonnez-vous à mon blog (dans le pavé à droite de cet article) et likez ma page Facebook ici !

3/ Vous avez jusqu'au 21 juin 2015 minuit pour jouer.

Visuels non contractuels.
Le tirage au sort s'effectuera parmi toutes les bonnes réponses et désignera 1 ga
gnant.
1 seule participation par foyer.
Envoi en France Métropolitaine uniquement. Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour. Merci pour ce concours. Je participe.<br /> Il en existe 6.<br /> Je suis fan de ta page sur Facebook : Stéphanie Voranger.<br /> Je suis abonné à la newsletter de ton blog.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonjour , <br /> Je tente ma chance . La réponse est 6 . <br /> La page est likés ; mon pseudo lebricon magali et abonné à ta news . Merci
Répondre
M
Il existe 6 recharges de savon
Répondre
L
Bonjour, il y en a 6! Merci pour ce jeu!
Répondre
L
Bonjour, il y en a 6! Merci pour ce jeu!
Répondre