Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[Cadeau] La plus belle déclaration pour papa

[Cadeau] La plus belle déclaration pour papa

J-6 avant la fête des pères et toujours pas de cadeau! Pas de panique Bébé T-shirt a LA solution. Pourquoi ne pas faire porter à votre sweetbaby un message d'amour à l'attention de son papa?

[Cadeau] La plus belle déclaration pour papa

Bébé T-shirt dont le sweetdaddy et moi sommes complètement fan, propose toutes sortes de bodys, pyjamas, bavoirs... avec des messages rigolos et des illustrations trop mignonnes. Comme ils le disent eux-mêmes, ce sont des vêtements pour des bébés cools aux parents rock'n roll :-)

La boutique Bébé T-shirt c'est ici.

[Cadeau] La plus belle déclaration pour papa

A l'occasion de la fête des pères, j'ai la possibilité de vous faire gagner un chouette pyjama Bébé T-shirt "J'adore mon papa! C'est le plus beau" dans la couleur et la taille de votre choix (de 0 à 18 mois). Pyjama 100% coton biologique avec manches longues et encolure américaine. Imprimé avec amour à Paris.

[Cadeau] La plus belle déclaration pour papa

Rien de plus simple pour gagner pyjama, répondez en commentaire à la question ci-dessous:

1/ Combien de couleurs de pyjamas existe t-il sur le site Bébé T-shirt? Un indice ici.

2/ Abonnez-vous à mon blog (dans le pavé à droite de cet article) et likez ma page Facebook ici !

3/ Vous avez jusqu'au 22 juin 2015 minuit pour jouer.

Visuels non contractuels.
Le tirage au sort s'effectuera parmi toutes les bonnes réponses et dés
ignera 1 gagnant.
1 seule participation par foyer.
Envoi en France Métropolitaine uniquement. Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

Bonne chance les sweet mums et un très grand merci à Bébé T-shirt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ce concours Sweet Mum!<br /> Les pyjama existent en 4 couleurs différentes.<br /> Je suis déjà abonnée à la newsletters et sur FB :-)<br /> Je croise les doigts!
Répondre
N
La réponse est 4 couleurs! :-)
Répondre
J
Coucou,<br /> Je tente ma chance avec plaisir ! <br /> Ma réponse à la question est : 4 Couleurs<br /> J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce joli concours ! <br /> Belle journée :)
Répondre
V
Bonjour merci pour ce jeu,<br /> Il y a 4 couleurs ma petite louloute serait trop belle avec!!!!
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce super concours j'adore bebe tee shirt!<br /> je tente ma chance pour mon crapouillaud pour un pygama en 12-18 mois.<br /> Les pygamas existent en 4 couleurs.<br /> Je suis abonnée a la news avec ce mail : mauduit.gaelle@laposte.net<br /> j'ai like la page facebook : Gaelle Mauduit<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> belle soirée
Répondre