Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[Infographie] La joie de la photo de classe by les parents épuisés X monAlbumPhoto.fr

Une fois n'est pas coutume, le site parentepuise.com nous régale d'une nouvelle infographie sur la fameuse photo de classe et/ou photo individuelle. C'est de saison et il faut l'avouer, on a tous des souvenirs cuisants de ce moment.

En allant visiter la semaine dernière, la future école de notre sweetlittlegirl on a pu constater à quel point les choses n'avaient pas beaucoup changé depuis les années 80-90. Le fameux fond bleu ciel, avec les nuages blancs, digne de la déco d'un mauvais resto italien hyper kitsch, a encore de beaux jours devant lui...

A mon avis, une pétition s'impose! 😂 😂 😂

 

 

© parentepuise.com
© parentepuise.com
© parentepuise.com
© parentepuise.com
© parentepuise.com
© parentepuise.com

© parentepuise.com

Pour retrouver l'ensemble de l'infographie et profiter de l'offre monAlbumPhoto.fr, c'est par ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma fille connaîtra sa première photo de classe l'année prochaine, mais en attendant, elle a eu droit à une photo individuelle chaque année en crèche. Et, bien entendu, cette année, nous n'avons pas été mis au courant, et elle a été prise en photo le seul jour où je l'ai habillée en tee shirt pas top et en jogging trop large. <br /> Je me souviens qu'étant plus jeune, les photos de classe tombaient toujours le jour où on avait sport ... Et après le sport bien entendu ! <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
C'est dingue!!! on dirait qu'ils le font exprès... espérons que l'année prochaine tu sois prévenue pour celle de l'école.
M
Hahahaha<br /> En effet, je n ai pas encore récupéré les photos de classe des filles de cette année, on verra si ca se vérifie ;-)
Répondre
M
Tu me diras? ;-)
C
Coucou !<br /> J'ai beaucoup ri en lisant ton article ! Moi j'étais toujours devant du coup je faisais partie des nains ^^
Répondre
M
Tu sais je ne fais qu'un mètre 64 donc on doit être dans la même catégorie ;-)
F
Ouistiti a sa photo individuelle après-demain. Je ne te parle donc pas de l'état de son visage hein ^^<br /> C'est con mais avec cette saloperie loi de Murphy, c'est le premier truc auquel j'ai pensé en le récupérant vendredi.
Répondre
M
ah oui j'imagine ton angoisse... mais ne t'inquiète pas, il sera le plus beau avec sa jolie frimousse de coquin! :-)
L
C'est vrai, c'est vrai ça manque d'originalité tout ça mais c'est l'école ! Belle soirée bises Laeticia
Répondre
M
oui je trouve aussi... pourtant avec le numérique, il y a de quoi faire de jolies choses...