Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[Bon plan] Capital Koala, l'épargne facile pour nos sweetkids!

En ce mois de janvier où pleuvent les bonnes résolutions qu'on ne tient honnêtement pas souvent, je préfère vous parler d'un bon plan que j'ai commencé à tester depuis le mois d'août dernier.

6 mois que je teste le système du Capital Koala 🐨

Kesako?

Capital Koala me permet de mettre de côté de l'argent dont mes enfants profiteront à leur majorité. Cette somme d'argent leur permettra par exemple de financer leurs premiers grands projets de vie comme leurs études, logement, permis, voyages...

Comment cela fonctionne?

Tout simplement en faisant mes achats sur internet! En effet, à chacun de mes achats (parmi leurs 2000 partenaires), Capital Koala me rembourse en moyenne 5% (jusqu’à 20%) du montant de mes achats, directement sur le livret d'épargne de mes filles.

D'où viennent les remboursements?

Ils viennent du réseau de 2000 commerçants qui se sont engagés à rembourser partiellement chaque achat effectué par les membres de Capital Koala.


Pour cela, il suffit d'enregistrer sur le site internet de Capital Koala les livrets d'épargne de vos enfants.

Tous les comptes épargne de toutes les banques françaises sont compatibles avec Capital Koala donc pas de souci.

Exemple d'achat : si j'achète un appareil photo Canon (prix : 500€) sur fnac.com, Capital Koala rembourse 5% de mon achat, soit 25€. Le prix de mon achat ne change pas, les 25€ sont directement versés sur le livret d’épargne de mes bénéficiaires.
 

De plus, l’installation du Bouton Koala dans le navigateur permet de reconnaître automatiquement les commerçants partenaires lors de la connexion à leur site et d’afficher les conditions de remboursements (pourcentage et offres du moment).

Il n’est donc pas nécessaire de passer par le site Capital Koala avant de faire ses achats. Une appli mobile est également disponible.

En ayant commencé fin août, j'ai pour l'instant accumulé 26€ au total. Je me dis que c'est toujours de l'argent que j'aurais de toutes façons dépensé sans espérer revoir un jour, ne serait-ce qu'une infime partie. Donc ce n'est que du positif !
 


Et pour gagner encore plus d'argent, on peut créer des KOAlitions avec les membres de sa famille.

Pour plus d'infos et de détails, direction le site de capitalkoala.com

 

BON PLAN PARRAINAGE ⚠️🚦
 

Si vous souhaitez vous inscrire et bénéficiez de mon offre de parrainage, vous gagnerez 3€ et moi aussi!

Pour cela, il suffit de cliquer ici ou de suivre ce lien ci-dessous:
https://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=MTEwMDI4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
J’y étais déjà inscrit. Et on m’a payé 46€ à ce jour. A vous de tester et de gagner…
Répondre
M
je suis vraiment très satisfaite du capital Koala! On épargne de l'argent que l'on dépense dans tous les cas ;)
L
Coucou,<br /> Je connais Capital Koala et je trouve que c’est un très bon moyen d’économiser un peu d’argent pour les bouts de chou. D’ailleurs, les remboursements d’achats qui sont proposés sont super, déjà que les dépenses pour les bébés sont énormes.
Répondre