Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

5 idées cadeaux fun et rigoureusement indispensables pour Noël

Super Santa Cadeaux Folies

Noël approche à grands pas et comme chaque année, le casse-tête de trouver le cadeau idéal. 

Heureusement, nos sweetkids nous facilitent la tâche en écrivant leur lettre au Père Noël. Ainsi, le choix des cadeaux est tout trouvé et on est à peu près sûr qu'ils soient heureux avec leurs cadeaux! 😂 

En quête d'idées pour les enfants, c'est par là que ça se passe! 

Mais pour les adultes, je ne sais pas vous mais c'est toujours compliqué. Exit les vêtements, c'est trop touchy; le coffret gourmand, ça marche qu'une seule fois; la carte cadeau, ça sent le cadeau de dernière minute pas réfléchi, le dernier album de Johnny, n'en parlons pas...

Bref, j'ai l'impression que plus on vieillit, moins on a besoin de chose et donc plus la quête du Graal est difficile.

Mais depuis peu, j'ai découvert le site cadeauxfolies.fr. Sous ce nom intriguant, se cache un site qui regorge d'idées originales de cadeaux pour Noël (console de jeux rétro, un poster des 100 choses que vous devez faire avant de mourir, un paillasson personnalisable pour ne plus se laisser marcher dessus...). Bref, il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et surtout toutes les bourses.

D'ailleurs, ce site me fait penser à la célèbre phrase d'un ancien animateur de la belle époque de Canal + (#ceuxquisaventsavent) : "on y trouve des choses totalement inutiles mais rigoureusement indispensables". 😂

Merci M. Bonaldi pour ses années de rires et de démonstrations d'objets en tout genre!

C'est un site où tu te dis que tu aimerais [presque] tout acheter mais la petite voix de la raison l'emporte souvent sur ta folie (enfin surtout ma folie!)

Alors là, l'excuse de Noël est toute trouvée. Des cadeaux par milliers sur ce site, tu trouveras. Et pas de scrupules (hein?) car l'important c'est de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres

J'ai repéré 5 idées cadeaux sympas sur leur site:

Click and grow Cadeaux folies

Click and grow jardin d'intérieur intelligent 3.0

Pour obtenir des plantes aromatiques en appartement en 6 à 8 semaines avec une lumière intelligente permettant de réguler les besoins de la plante.
Vendu avec du basilic.

Prix: 99,95€

Lampe scrabble Cadeaux Folies

Lampe Scrabble
7 lettres 7 lumières
60 autocollants repositionables. Les lumières brillent dès que les lettres sont posées sur le chevalet.

Prix: 34,95€

mini-skate Penny Scallan Cadeaux Folies

Mini skate Penny Licorne & Co
Rose avec des roues turquoises. Des motifs kawaï trop mignons.
Convient aux débutant comme aux pros.
Poids max: 80kg

Prix: 69,95€


 

Platine Crosley Cadeaux Folies

Platine vinyle Crosley portfolio avec bluetooth & USB
Une valise musicale vintage avec des caractéristiques contemporaines.

Prix: 149,95€


 

Carte du monde à gratter Cadeaux Folies

Carte du monde à gratter deluxe
Une idée de cadeau géniale pour les globe-trotters. Un pays visité = un pays gratté. La version deluxe de cette carte permet également d'avoir plus de détails sur les pays (infos démographiques et géographiques...)

Prix: 27,95€


Et vous, vous en où dans la recherche du cadeau idéal?


Article partenaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le mini skate est vraiment trop mignon ????
Répondre
C
La carte à gratter, j'ai déjà offert et ça a beaucoup plu ! Par contre je m'offrirais bien le jardin intérieur intelligent :)
Répondre
M
Coucou<br /> En général ici on gâte surtout les enfants, pour les adultes c'est un panier gourmand par couple
Répondre
E
J'adore la carte, j'adore le scrabble lumineux, en effet, ça sert à rien mais c'est indispensable ! Merci pour le rappel vidéo #bonaldi
Répondre
L
je ne connaissais pas ce site, les KDO sont super originaux :) j'aime beaucoup la lampe scrabble
Répondre