Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

12 décembre... même pas peur!

12 décembre... même pas peur!

Nous sommes le 12 décembre 2014 et à ce jour:

-notre sweetbabygirl a 4 mois et 6 jours. Elle grandit vite et change jour après jour. A cette vitesse, demain c'est sûr, elle passe le bac.... Bon ok, en attendant, la pédiatre nous a dit que nous pouvions commencer la diversification alimentaire... Comment introduire une cuillère remplie de purée de carottes dans la bouche d'un bébé qui n'a bu que du lait depuis sa naissance #onvasemarrerceweekend.

-J-12 avant le réveillon de Noël: j'ai l'ébauche d'un menu, les trois-quarts des cadeaux, un sapin presque entièrement décoré, un calendrier de l'Avent à moitié dévoré... Pas de doute, le sprint final de Noël est bien enclenché!

-J'ai perdu 1kg de plus (toujours avec le programme Weight Watchers). Jusque là tout va bien. Je perds doucement mais sûrement. Mais je te vois venir espèce de grosse dinde fourrée avec tes marrons dégoulinants de gras sans parler de l'éternelle et traditionnelle bûche à la crème, surmontée de son Père Noël avec sa scie en plastoc... et bien, même pas peur car je maîtrise la chose. Promis cette année, je me ferai plaisir (j'étais enceinte à Noël dernier!) tout en maintenant le cap. Je n'ai pris que 10kg durant ma grossesse, ce n'est pas pour en prendre 15 au Noël suivant! ;-)

Il ne me reste donc qu'à me trouver une jolie tenue de fêtes (mais que je pourrai remettre le reste de l'année, hein!) mettre enfin ces nouvelles boots qui dorment dans un placard depuis leur achat impulsif sur vente-privée, faire le tour de mes commerçants de quartier pour concrétiser mon repas de fêtes, recevoir ma petite grosse commande Hema pour finaliser la déco de Noël et enfin, j'ai hâte de gâter tous les membres de ma famille pour ce premier réveillon avec notre sweetbabygirl.

Suis impatiente comme si j'avais 10 ans !!! (si on m'enlève quelques dizaines, le compte est bon!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article