Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[cadeau] Une sucette Luc et Léa "j'aime ma maman"

[cadeau] Une sucette Luc et Léa "j'aime ma maman"

J-3 avant la fête des mères! Et bien je voulais moi aussi vous offrir un petit cadeau les sweet mums: une sucette Luc et Léa "j'aime ma maman" (moi, j'avais offert "j'aime mon papa" au sweetdaddy alors c'est chacun son tour!) On n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas? ;-)

Les sucettes Luc et Léa sont bien entendu sans BPA, ont une collerette incurvée et très aérée. Elles évitent irritations et rougeurs et ont une téterelle en silicone.

En gros, elle ne demande plus qu'à être adoptée par un sweetbaby.

Il n'y a plus une seconde à perdre, pour participer c'est très simple:

1. Devenez fan de la page Facebook sweet mum (si ce n'est déjà fait!) et abonnez-vous à ma newsletter.

2.Répondez à la question suivante en commentaire:

De combien de sucettes (symétriques et physiologiques) au total se compose la collection "J’aime 0-6 mois"? Un indice ici.

3. Pour suivre l'actualité de Luc et Léa sur Facebook, c'est ici.

Vous avez jusqu'au 1er juin 2015 minuit pour participer. Le tirage au sort s'effectuera parmi les bonnes réponses.

1 seule participation par foyer. Envoi en France Métropolitaine uniquement. Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La réponse est 4! Merci pour ce concours! :-)
Répondre
A
bonjours<br /> merci je participe avec plaisir<br /> fan facebook alice lemal<br /> il y en a 4 <br /> merci et bonne journée<br /> alice.lemal@sfr.fr
Répondre
A
4 ! Merci pour ces jeux concours Mumu. Bises
Répondre
M
Bravo Audrey! Tu es la grande gagnante! Un mail vient de t'être envoyé! Bonne journée. A bientôt sur le blog :-)
C
Coucou Merci pour ce nouveau concours alors la réponse est 4 :)
Répondre
R
je participe en disant 4 merci et bonne fin journée
Répondre