Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[Birthday week] 1 housse de matelas à langer aden + anais à gagner!

[Birthday week] 1 housse de matelas à langer aden + anais à gagner!

Pour cette 2ème journée de la birthday week, la marque aden + anais a le plaisir de vous offrir une housse de matelas à langer en mousseline de coton bio prélavé, 84cm x 42cm.

Indispensable dans la chambre de bébé, cette housse est non seulement confortable, résistante et super jolie avec son motif "into the woods".

- Certifiée GOTS: en mousseline de coton bio
- Durable: facile d'utilisation, la mousseline de coton résiste aux nombreux lavages et changes
- Ajusté: s'adapte aux matelas à langer standards
- Confortable: devient plus douce après chaque lavage

Pour découvrir toutes la gamme des produits Aden + Anaïs, c'est ici.

Alors pour gagner cette jolie housse de matelas en mousseline de coton bio aden + anais, rien de plus simple, répondez en commentaire à la question ci-dessous:

1/ Quel sujet souhaiteriez-vous voir aborder sur le blog cette année?

2/ Abonnez-vous à mon blog (dans le pavé à droite de cet article) et likez ma page Facebook ici.

3/ Partagez ce concours en mode public sur un réseau social de votre choix (Instagram, Facebook, Twitter...)

4/ Vous avez jusqu'au mardi 20 octobre 2015 minuit pour jouer. (N'oubliez de renseigner une adresse email valide quand vous postez votre commentaire afin que je puisse vous contacter si vous gagnez ce cadeau!)

Visuels non contractuels.
Le tirage au sort s'effectuera parmi tous les commentaires et désignera 1 gagnant.
1 seule participation par foyer.
Envoi en France Métropolitaine uniquement.
Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce concours, je croise les doigts car j'adore cette marque. Pourquoi pas un article sur la pédagogie montessori. J'aime la page facebook sous le nom Marie Bossonney et j'ai partagé le concours... merci!
Répondre
M
Merci Marie pour ta participation! Tu as lu dans mes pensées car l'article sur Montessori est en cours ;-) Belle journée à toi.
O
Bonjour!<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> J'aimerais bien voir un sujet sur la perte de libido post accouchement .<br /> Je suis fan sous le nom : olivia philippe , j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/656561801291763712 , merci et croisons les doigts!
Répondre
T
Je voudrais bien voir aborder des recettes pour les petits pots de bébé fait maison...respecter les saisons et acheter bio ça limite un peu les choix !<br /> J'ai fait tout le reste :-) <br /> Merci pour le concours !
Répondre
C
je joue! J'adore cette marque et le motif des renards. J'aimerais voir aborder les sujets en relation avec la grossesse (astuces, bons plans...)<br /> <br /> Je partage sur twitter.<br /> <br /> Encore merci pour ce concours!
Répondre
C
trop belles cette house<br /> Quelques Sujets en vrac à aborder cette année: <br /> - de nouvelles destinations pour un we en amoureux en France<br /> - comment réagir face aux remarques positives ou négatives de la directrice de la crèche/ ecole/ garderie / nounous<br /> - différentes idées pour soulager les quenottes de nos babychoux<br /> <br /> allez on continue les concours, j ai deja liké et je suis deja abonnée!<br /> merci
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces idées! Je vais travailler dessus! ;-)