Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[Birthday week] 1 jeu Saute, petit poney Haba à gagner!

[Birthday week] 1 jeu Saute, petit poney Haba à gagner!

En ce dernier jour de la birthday week, Haba vous propose de gagner un jeu pour jouer en famille: Saute, petit poney. Un jeu pour les enfants de 4 à 99 ans!

Le but du jeu: Les quatre poneys sont de véritables petits diables. Leur jeu préféré est de tester lequel court le plus vite. Aucun obstacle ne leur est trop haut, aucun ruisseau trop large. Les joueurs aident leur poney à sauter par-dessus un ou plusieurs obstacles selon la couleur obtenue sur les dés. Qui franchira en premier le dernier obstacle avec son poney ?

Pour découvrir la gamme des jeux Haba, c'est par ici.

Alors pour gagner le jeu "Saute, petit poney", rien de plus simple, répondez en commentaire à la question ci-dessous:

1/ A quel jeu de société vous ne supportiez pas de perdre étant petite? (Et peut-être encore maintenant. C'est une mauvaise perdante qui vous pose cette question!)

2/ Abonnez-vous à mon blog (dans le pavé à droite de cet article) et likez ma page Facebook ici.

3/ Partagez ce concours en mode public sur un réseau social de votre choix (Instagram, Facebook, Twitter...)

4/ Vous avez jusqu'au dimanche 25 octobre 2015 minuit pour jouer. (N'oubliez de renseigner une adresse email valide quand vous postez votre commentaire afin que je puisse vous contacter si vous gagnez ce cadeau!)

Visuels non contractuels.
Le tirage au sort s'effectuera parmi tous les commentaires et désignera 1 gagnant.
1 seule participation par foyer.
Envoi en France Métropolitaine uniquement.
Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aux petits chevaux. je soupçonne mes parents de m'avoir laissé gagné quelques fois :-p<br /> Je partage sur twitter @sophiedenis<br /> Merci beaucoup et bon anniversaire à ton blog!
Répondre
M
merci pour ta participation! :-)
C
moi je n'aimais pas perdre au monopoly. Bon ok, j'avais une technique et un peu de triche mais ça fonctionnait et encore maintenant je l'utilise ;-)<br /> Partagé sur FB<br /> Merci pour cette semaine de concours!
Répondre
M
merci pour ta participation! :-)
N
bonjour <br /> <br /> je tente ma chance pour les 3 loulous <br /> <br /> ici je n'aimais pas perdre au jeux puissance 4 <br /> <br /> je suis abonnée a votre blog (mehenzeli@yahoo.fr) et je suis la page Facebook (Noémie el ghozal)<br /> <br /> je partage<br /> https://twitter.com/NonoNono6/status/658342223960870913?lang=fr<br /> <br /> mon mail : mehenzeli@yahoo.fr<br /> <br /> je croise <br /> <br /> merci a vous
Répondre
M
merci pour ta participation! :-)
I
Aux dames et au trivial poursuit! ! Partagé sur Facebook; -)
Répondre
M
merci pour ta participation! :-)
C
bonjour je tente ma chance<br /> je detestais perdre au petit chevaux lol<br /> j aime avec mon fb celine surble<br /> j aime avec twitter surble celine magikaef4<br /> j ai partagé https://www.facebook.com/celine.surble/posts/10206222951585573?pnref=story<br /> j ai partagé avec twitter https://twitter.com/magikaef4/status/658264146132209664<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
M
merci pour ta participation! :-)