Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[Birthday week] Un biberon d'apprentissage et 2 cuillères thermosensibles à gagner!

[Birthday week] Un biberon d'apprentissage et 2 cuillères thermosensibles à gagner!

Pour ce 3ème jour de la birthday week, c'est au tour de la marque Mam de vous gâter en vous offrant un lot comprenant un biberon d'apprentissage Trainer et 2 cuillères thermosensibles.

Le biberon MAM Trainer allie fonctionnalité et design.
Pratique avec ses poignées, il encourage l'enfant vers plus d'autonomie. Idéal pour un usage quotidien intensif.

- Taille: 220 ml

- Bec antifuite, ultra souple - pour un passage aisé du biberon ou du sein au gobelet

- Bonne prise en main, idéal en sorties

Les cuillères thermosensibles Mam

Deux cuillères rangées dans le même étui de transport. Pour une hygiène optimale, il est possible de séparer en deux compartiments l'étui afin de séparer la cuillère sale de la cuillère propre.
Les deux cuillères ont un format différent. La plus longue pour que le bébé et le parent puisse prendre ensemble la même cuillère. La deuxième cuillère thermosensible est plus courte et plus large. Elle est adaptée aux petites mains de Bébé quand il arrive à manger seul.

Chaque cuillère a un bout qui change de couleur au contact d’une nourriture qui serait trop chaude. De cette façon, pas de risque de brûlure.

Pour plus d'infos sur les produits Mam, c'est ici.

Alors pour gagner ces 2 produits Mam, rien de plus simple, répondez en commentaire à la question ci-dessous:

1/ Quelle a été la chose à laquelle vous ne vous attendiez pas en devenant maman?

2/ Abonnez-vous à mon blog (dans le pavé à droite de cet article) et likez ma page Facebook ici.

3/ Partagez ce concours en mode public sur un réseau social de votre choix (Instagram, Facebook, Twitter...)

4/ Vous avez jusqu'au mercredi 21 octobre 2015 minuit pour jouer. (N'oubliez de renseigner une adresse email valide quand vous postez votre commentaire afin que je puisse vous contacter si vous gagnez ce cadeau!)

Visuels non contractuels.
Le tirage au sort s'effectuera parmi tous les commentaires et désignera 1 gagnant.
1 seule participation par foyer.
Envoi en France Métropolitaine uniquement.
Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, je participe avec grand plaisir ! Je suis fan de votre page Facebook sous le pseudo Fifilatesteuse Malo. Je suis abonnée au blog. Pour répondre à la question, éprouver tant d'amour pour quelqu'un que je venais de connaître en sortant de mon ventre. Je partage ici : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=159978941018096&id=100010179727936&ref=bookmarks Merciiii
Répondre
S
Je suis devenue insensible à l'odeur des couches de mon bébé. lol<br /> <br /> Partagé sur FB!<br /> <br /> Merci pour ce nouveau concours! :-)
Répondre
O
Bonjour!<br /> Je tente avec grand plaisir !! Je suis fan sous le nom : olivia philippe , je suis abonnée au blog . Pour ma part je ne pensais pas faire preuve d'autant de patience depuis que je suis maman, je me surprends moi même! j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/656909824974811140 , merci et croisons les doigts!
Répondre
B
La chose surprenante à laquelle je ne m'attendais pas en devenant maman, c'est devenir patiente!
Répondre
T
Oublier tout de suite la douleur de l'accouchement, je ne pensais pas que c'était possible et bien si ! Et surtout mon amour pour mon petit bonhomme !<br /> Merci pour ces cadeaux et j'ai fait tout le reste :-)<br /> <br /> Merci !
Répondre