Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

Baby Bay by Evian

Baby Bay by Evian

Evian est une marque d'eau minérale connue et reconnue pour l'alimentation des bébés. D'ailleurs c'est celle que nous utilisons depuis la naissance de notre sweetbabygirl. Mes parents l'utilisaient déjà pour ma soeur et moi il y a quelques dizaines d'années. Hum, hum... C'est dire si c'est une histoire de famille ;-)

Et cela fait quelques années maintenant que la marque mise sa communication publicitaire sur les bébés. On connaissait déjà leurs célèbres bébés nageurs ou bien encore ceux à rollers. Maintenant c'est en surfeurs que les bébés de l'édition 2016 s'éclatent sur la plage et dans l'eau: la Baby Bay d'Evian! Et c'est trop craquant!

La musique est une reprise par Lilly Wood and The Prick (que j'adore!) du célèbre tube Kokomo des Beach Boys. Ca sent bon le sable chaud et les vacances! Enjoy!

Plus d'infos sur Evian Baby Bay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop bien cette nouvelle pub evian on craque!!!!!
Répondre