Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[Créatrice] La Mare'maille: enfantillages graphiques faits main

La Mare'maille®

La Mare'maille®

La Mare'maille® est une jolie marque d'enfantillages graphiques faits main comme Magali, sa talentueuse créatrice, se plaît à la définir.

Graphiste, diplômée des Beaux-Arts, Magali se lance dans l'univers de la création et de l'artisanat en 2010. Elle mélange les genres, reprend les souvenirs de son enfance et les associe à son expérience graphique. La couture brodée à la main, le tricot, le découpage et le collage côtoient des associations de couleurs audacieuses et des graphismes quelquefois décalés.

C'est via une amie (merci Laurence) et son compte Instagram que j'ai découvert les créations de la Mare'maille®. 

De jolies créations faites mains pour les enfants et les adultes.

J'avoue que mon coup de coeur s'est directement porté pour les petits chaussons bébé en laine inspirés du modèle Lollypop créée par la marque Aigle.

La Mare'maille®

Alors même que la botte iconique Lollypop Aigle fête ses 40 ans cette année, je trouve cette création trop chouchou pour nos sweetbabies. Un cadeau de naissance original et adorable. 

Ces petites bottes sont tricotées à la main, en France. Elles existent en 4 couleurs: jaune, bleu, rouge et verte.

Tailles 0-3 mois et 3-6 mois.
Prix: 27€

Boutique Mare'maille®

La jeune modèle, ici présente, n'ayant pas été très coopérative, j'ai essayé de faire au mieux pour prendre les chaussons bottes en pleine action 😂😂😂

© sweet mum

© sweet mum

© sweet mum

© sweet mum

© sweet mum

© sweet mum

Bon, je les adore ces petits chaussons bottes inspirés de la botte Lollypop créée par Aigle et avec cette robe Petit Bateau, je les trouve canons.

Pour découvrir, la suite des créations la Mare'maille®, ça se passe par ici.

Quelques exemples ci-dessous.

La Mare'maille®

La Mare'maille®

La Mare'maille®

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article