Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

Une rentrée bien étiquetée!

© Ludilabel

 

La rentrée approche à grands pas pour notre sweetlittlegirl. J-3

Et avec elle, la perspective que nous ne pourrons plus être derrière elle ou à ses côtés tout le temps #mamanpoule

Si, jusqu'à présent, nous avons réussi à ne perdre aucune miette de ce qui lui arrivait, aucun jouet, aucun vêtement... on sait que la donne va changer d'ici quelques jours.

Pour ce qui est de sa vie à l'école, il va falloir se faire une raison.... Je ne peux décemment pas lui fixer une GoPro sur l'épaule... quoique...

En tous cas, pour parer à la perte ou oubli des vêtements, on s'est équipé d'étiquettes personnalisables de la marque Ludilabel.

Nous avons pris un kit Maternelle avec 120 étiquettes pour les vêtements qui sont soit autocollantes (sans fer à repasser) soit thermocollantes, 8 autocollants ronds pour marquer des objets (gobelets, boîtes à goûter...), 27 mini-autocollants pour petits objets (crayons, gomme...), 12 autocollants pour chaussons ou chaussures.

On a choisi, en accord avec notre sweetlittlegirl, le thème licorne mais il y en a des dizaines d'autres disponibles (Disney, Marvel, Hello Kitty et des créas exclusives Ludilabel...). Il y a 5 thématiques couleurs et 6 polices de caractère au choix.

 

 

Alors, c'est parti, j'ai commencé à étiqueter ses vêtements, son tablier, son gobelet pour la cantine... Bref, c'est très simple d'utilisation et rapide. Le papier cuisson pour les étiquettes thermocollantes est même fourni à la fin du carnet d'étiquettes. Tout le mode d'emploi est inscrit dessus. C'est vraiment facile.


Je me souviens encore de ma maman qui écrivait à la main chacune de mes étiquettes avant de les fixer sur mes vêtements... les temps ont changé... ;-)

Une rentrée bien étiquetée!
Une rentrée bien étiquetée!
Une rentrée bien étiquetée!
Une rentrée bien étiquetée!

Evidemment le nom de notre sweetlittlegirl a été masqué mais il est bien présent sur les étiquettes ;-)

Le nombre d'étiquettes est suffisant pour l'instant et s'il m'en reste, je les utiliserai pour l'année prochaine.

Le pack Maternelle contient 167 étiquettes et coûte 29,90€.

Pour plus d'infos sur Ludilabel, cliquez ici.

Il existe d'autres packs pour chaque utilisation de la vie quotidienne ou professionnelle (pack crèche, école, allergies, bureau, Ludistart...)

Et justement, j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner un pack Ludistart de 113 étiquettes (étiquettes thermocollantes vêtements, autocollants pour vêtements, autocollants pour objets, autocollants pour chaussures).

 

 

Pour cela, il suffit de vous rendre sur ma page Facebook Sweet mum, de liker ma page et celle de Ludilabel et de suivre les modalités du concours sur la publication qui débutera le 5 septembre et se terminera le 17 septembre 2017 à 23h59.

Bonne chance à tous!

 

Produits offerts par la marque.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article