Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

Petite découverte #2: ma première box

Petite découverte #2: ma première box

En me baladant sur la toile, j'ai fait la jolie rencontre du site mapremierebox.com
Un site sur lequel on trouve des idées de cadeaux de naissance à la fois beaux et utiles.

Petite découverte #2: ma première box

Des doudous en coton aux imprimés rétro (mysweetbabygirl est déjà fan des motifs Liberty alors là avec des petites fleurs et des pois, elle kiffe tout simplement!), des couvertures au point mousse dans lesquelles on aimerait tellement s'emmitoufler, des langes brodés aux couleurs originales, des carnets, des badges...
Contrairement à ce que propose la plupart des sites de box (et même ceux dédiés aux enfants), celui-ci propose des box sans engagement ni abonnement. C'est juste l'occasion de rassembler dans une jolie boîte des cadeaux de naissance tout mignons.

Les créatrices Fabienne et Caroline se sont rencontrées alors qu'elles exerçaient un tout autre métier il y a quelques années et ont eu envie de tenter cette expérience à deux. Elles ont eu la chance de faire de belles rencontres et ainsi est né mapremierebox.com en octobre dernier.

Franchement, je trouve l'idée très sympa et belle. Facile à commander et à s'offrir offrir à de jeunes parents qui reçoivent suffisamment de vêtements à la naissance de leur baby.
Et puis, le contenant est pratique pour y ranger des tas de choses (souvenirs, produits pour la toilette, coton pour le change...)

Les box existe en petit et grand format pour fille ou garçon.

Petite découverte #2: ma première box

Les "essentiels" des box peuvent aussi être achetés séparément ici. Chez la sweetfamily, on en a déjà adopté quelques-uns ;-)

Petite découverte #2: ma première box

Les filles font régulièrement des collaborations avec des marques ou créateurs et j'avoue avoir un petit faible pour la box réalisée avec le concept store pour bébés Womb. Elle est en rupture de stock pour l'instant mais comptez sur moi pour guetter son réapprovisionnement... affaire à suivre! ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article