Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[cadeau] Une bouteille d'huile bio Quintesens à gagner

[cadeau] Une bouteille d'huile bio Quintesens à gagner

Je vous parlais il y a quelques semaines de ma découverte de l'huile bio Quintesens pour bébé. Un mélange de 6 huiles différentes couvrant ainsi une grande partie des besoins quotidiens d'un bébé. Depuis, je l'utilise pratiquement tous les jours pour mysweetbabygirl. C'est vraiment pratique et je suis sûre qu'elle bénéficie de tous les bienfaits de ces différentes huiles.

La gamme de ces huiles bio se décline pour les futures mamans, bébé, enfants, jeunes et actifs, et 50+. Chaque mélange d'huiles est adapté à la tranche d'âge. Pour découvrir la gamme complète, c'est par ici.

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, aujourd'hui j'ai la possibilité de vous faire gagner au choix un flacon d'huile bio pour bébé (4-36 mois) ou un flacon d'huile bio futures mamans.

Pour jouer c'est super simple, répondez en commentaire à la question ci-dessous et surtout indiquez-moi quelle huile vous souhaitez gagner (futures mamans ou bébé):

1/ Quelle est l'huile la plus riche en Oméga 3 parmi les 6 huiles présentes dans l'huile bébé? Un indice ici.

2/ Abonnez-vous à mon blog (dans le pavé à droite de cet article).

3/ Vous avez jusqu'au 20 avril 2015 minuit pour jouer.

Visuel non contractuel.
Le tirage au sort s'effectuera parmi toutes les bonnes réponses.
1 seule participation
par foyer.
Envoi en France Métropolitaine uniquement. Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

N'hésitez pas à liker ma page Facebook ici et à partager ce concours!


Merci à Quintesens pour ce joli cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> je remercie Sweet Mum et Muriel (évidemment :-)) d'avoir organisé ce jeu.<br /> Je suis heureuse d'avoir eu la chance de remporter l'huile bébé de Quintesens.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo à toi Ludivine! Et bonne préparation de petits plats pour ton bébé! A bientôt! :-)
M
hello Mumu ! Allez je tente aussi : je dis aussi l'huile de lin doré vierge bio ;-)
Répondre
M
Huile pour bébé Of course ;-)
M
Merci Malika pour ta participation! N'oublie pas de me dire si tu souhaites participer pour gagner l'huile bébé ou futures mamans! ;-) Bonne soirée à toi.
M
Bonsoir,<br /> La réponse est : l’huile de Lin Doré Vierge Bio.<br /> Je joue pour l'huile bébé.<br /> Merci
Répondre
S
la reponse est huile de lin doré vierge bio, je voudrai recevoir si je gagne l'huile pour BB<br /> merci beaucoup pour ce blog très vivant
Répondre
M
Bonjour ! Je pense qu'il s'agit de l’huile de Lin Doré Vierge Bio qui soit la plus riche de toutes les huiles en Oméga 3. Bonne journée ! Marion
Répondre
M
Bonjour Marion et merci pour ta participation. Peux tu me dire si tu joues pour l'huile bébé ou l'huile futures mamans. Bonne journée.
M
Et si je gagne je souhaite l'huile de lin doré évidemment :) Merci !