Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

9 mois in and out

© sweet mum

© sweet mum

mysweetbabygirl tu as 9 mois aujourd'hui...

 

9 mois passés dans mon ventre rebondi.

9 mois durant lesquels, il y a eu des hauts et des bas.

De la joie, de la frayeur et finalement beaucoup de bonheur.
 

9 mois durant lesquels nous avons tissé un lien.

Un lien indescriptible, un lien indéfectible.

Un lien qui nous unira à la vie, à la mort.

 

Un lien qui, 9 mois plus tard est toujours présent,  

Qui, jour après jour, se construit différemment, 

Qui, sans un mot, se lit dans ton regard, 

Dans ton sourire, dans l'amour que tu nous donnes.



Ce lien invisible mais extra fort

Que nous tissons sans peine et sans effort.

Ce lien qui fait de nous des parents comblés

Et qui a fait de nous une famille au complet.



 

© sweet mum

© sweet mum

Merci au Laboratoire Gallia qui m'a proposée de me poser un peu et de prendre le temps de réfléchir sur ce lien que nous entretenons avec nos bébés et qui nous nourrit jour après jour. A force d'avoir la tête dans le guidon (ou dans les biberons et les couches), on ne se pose pas toujours ce genre de questions...

 
Le lait du Laboratoire Gallia est aussi le lait que nous utilisons pour nos deux sweetlittlegirls. On l'avait choisi pour notre première sweetbabygirl (que je n'avais pas pu allaiter) parmi la jungle des laits maternisés qui sont proposés aux jeunes parents. Nous l'avions alors choisi sur les recommandations de la maternité. Et quand j'ai eu fini d'allaiter notre sweetbabygirl 2, notre choix s'est naturellement porté à nouveau vers cette marque.
 
© sweet mum

© sweet mum

De plus, le Laboratoire Gallia propose différents services en ligne:

- L'application 9 mois et moi, qui accompagne les parents pendant la grossesse jour après jour. Disponible sur App Store et Google Play. Je l'ai utilisée durant ma deuxième grossesse et je l'ai trouvée bien faite et complète. On peut suivre l'évolution du bébé, faire des simulations des sens du bébé, avoir des conseils, des bons plans...

- L'application Mon allaitement et moi qui aide les jeunes et futures mamans pour un allaitement serein. C'est une application conçue avec des experts et des mamans et qui fournit conseils et outils. Un suivi des tétées, un outil hydratation et sieste pour la maman (car c'est aussi par là que l'allaitement se fera sereinement)

- Allo Laboratoire Gallia, un service accessible 24h/24 et 7j/7 prêt à répondre à toutes les questions des futurs et jeunes parents. Tél 0800 202 202
Je trouve qu'il est utile que ce service soit gratuit et accessible même la nuit car c'est souvent dans ces moments-là, quand la fatigue est à son comble qu'on se sent démuni face aux pleurs de son bébé.

 

Vous pourrez également découvrir la nouvelle page Facebook du Laboratoire Gallia et découvrir 5 webséries qui illustrent les liens qui nous unissent à nos sweetbabies.
 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le Laboratoire Gallia va vous gâter demain sur ma page Facebook. Stay tuned mes sweet mums!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Happy 9 mois jolie Pitchounette (quelque chose me dit que ta Maman est déjà en train de penser à ta fête d'anniversaire. Et la connaissant, ça va être
Répondre
M
Comment tu sais??? lol
I
joyeux 9moinniversaire belle Ella !!! des gros bisous
Répondre