Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[cadeau] Petite découverte #5 : Little Ficelle

[cadeau] Petite découverte #5 : Little Ficelle

Litlle Ficelle est née de l'idée de Marie, jeune maman trentenaire qui a toujours été attirée par les activités manuelles.

A la naissance de sa fille, elle a mis à profit tous ses talents artistiques pour lui concocter une jolie déco pour sa chambre. Une déco 100% homemade, of course! Ses copines lui ont, petit à petit, demandé de réaliser la même chose pour leur bébé.

Depuis bientôt un an, elle a créé sa propre marque: Little Ficelle. Elle propose dans sa boutique en ligne des petits accessoires pour les bébés et mais aussi pour les grands!

Elle crée aussi bien des paniers en coton (pour y ranger ce qu'on veut), des range-doudous ou des range-pyjamas (car c'est toujours quand on a besoin d'eux qu'on les cherche partout), des mots personnalisables en ruban Liberty (trop jolis!), des sacs à maillot de bain imperméable (pour ne pas sentir le chien mouillé à la fin de la journée), des housses de coussin et même des housses de passeport (pour le protéger ou le rendre plus joli).

[cadeau] Petite découverte #5 : Little Ficelle
[cadeau] Petite découverte #5 : Little Ficelle[cadeau] Petite découverte #5 : Little Ficelle[cadeau] Petite découverte #5 : Little Ficelle

Et comme Marie est super sympa, elle propose d'offrir à l'une d'entre vous un panier pour y ranger au choix: un peu de "bordel", des couches, des cotons, des produits pour bébé... bref ce que vous voulez! Le panier fait 15 cm de haut (sans le revers), 20 cm de long et 15 cm de largeur.


Et le petit plus est que Marie laissera le choix à la gagnante entre plusieurs motifs pour le tissu. Du sur-mesure, what else?

[cadeau] Petite découverte #5 : Little Ficelle

Et pour gagner un de ces jolis paniers, rien de plus simple, dites-moi en commentaire ce que vous auriez envie de mettre dans votre petit panier.

1/ Abonnez-vous à mon blog (dans le pavé à droite de cet article) et likez ma page Facebook ici !

2/ Partagez ce concours sur un réseau social de votre choix: Facebook, Twitter, Instagram... et dites le moi!

3/ Vous avez jusqu'au vendredi 10 juillet minuit pour jouer.

Visuels non contractuels.
Le tirage au sort s'effectuera parmi tous les comm
entaires et désignera 1 gagnant.
1 seule participation par foyer.
Envoi en France Métropolitaine uniquement. Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

Bonne chance les sweet mums et un très grand merci à Little Ficelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aimerais beaucoup y ranger les accessoires de coiffure de ma sweetgirl ultra coquette ;-)<br /> Je partage sur Facebook!
Répondre
E
participation faite ! merci pour le concours ! partagé sur Twitter @eve1311
Répondre
M
Merci pour ce concours, j'y mettrais bien le liniment et les cotons de ma poupette.<br /> J'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/marie.bossonney/posts/10155851559805613?pnref=story et sur instagram (pseudo Marie4810). Je croise les doigts ...
Répondre
O
Bonjour!<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir! J'y mettrais tous les doudous de ma fille!<br /> je suis fan sous le nom : olivia philippe , je suis inscrite à la newsletter : minilili13@hotmail.fr , et j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/619597969340399616 Merci et croisons les doigts!
Répondre
M
Bonsoir, j'adore les panier de rangement ainsi que les box en carton en fantaisie. J'y metterais les barrettes de Giada qui augmentent. Je partage sur insta avec le nom mg_rossi.merci bonne nuit
Répondre