Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

Ma toute petite...

Ma toute petite...

Déjà 3 mois,


Que tu es entrée dans notre vie,
Que tu as rejoint notre sweetfamily,
Que tu as chamboulé notre rythme de vie.

Toi que nous pensions être un garçon, 
Tu as déjoué toutes les prédictions.
De sourires en petits sons
Chaque jour un peu plus, nous te découvrons.

Tu te méfies des bras de Morphée,
Car de ce nouveau monde, une goutte, tu ne veux en louper.
Ta grande soeur est déjà au taquet
Et n'attends plus que toi pour jouer.

N'aies crainte car de l'amour pour deux, 
Ton papa et moi en avons à revendre
Et saches que nous ferons de notre mieux
Pour chaque jour, une nouvelle chose t'apprendre.

Ma toute jolie, le temps passe si vite.
Alors s'il te plaît, reste encore pour longtemps,
Notre toute petite...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais c'est trop touchant et pas du tout gnangnan ♡<br /> J'ai hâte de rencontrer ta petite merveille. <br /> Des bisous à vous 4
Répondre
M
Merci à toi! C'est toujours difficile de dévoiler ses sentiments <3 <3 <3 A très vite. Bisous