Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

Au chaud pour l'hiver!

Au chaud pour l'hiver!

Il a encore neigé hier... Les hivers sont de plus en plus rigoureux, vous ne trouvez pas? Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai pas connu beaucoup d'hiver enneigé à Paris. Et pourtant, cela fait 37 que j'y suis née et que j'y vis.

Et là, depuis quelques années, la France toute entière se transforme en une piste de ski géante. 

Perso, j'adore voir tout ce blanc immaculé et ce bruit assourdi dans les rues... moi qui n'ai jamais été aux sports d'hiver, j'ai l'impression d'avoir 5 ans (si vous voulez rigoler, cliquez sur le lien juste en dessous... oui, oui, c'est bien moi!)

Bon là où la galère commence, c'est quand je dois manoeuvrer la poussette canne de notre sweetbabygirl dans les sillons de neige pour l'amener à la crèche. A Paris, on n'est pas très bon en équipement et en anticipation... nos cousins canadiens doivent bien se moquer de nous. Tabernacle!

Du coup, dans la sweetfamily, on a réduit nos envies de sorties le week-end mais en échange, on a déployé le plan d'action cocooning. Chocolat chaud, gâteaux fait-maisons, dessins animés et pyjamas tout-doux sont de rigueur.

Et la marque Catimini a bien compris notre envie de douceur... Regardez-moi ces beaux pyjamas... Je veux les mêmes pour moi!!!!

© sweet mum - combinaison chat velours - Catimini

© sweet mum - combinaison chat velours - Catimini

 © sweet mum - pyjama aux motifs poétiques - Catimini

© sweet mum - pyjama aux motifs poétiques - Catimini

Ma fille aînée ne quitte plus sa combinaison chat, qu'elle a rebaptisé le chat-licorne et ce pyjama aux motifs poétiques de chats qui me fait craquer à chaque fois que je vois mysweetbabygirl dedans... je les autorise même à sauter sur notre lit tellement elles sont mignonnes.

Que voulez-vous, je suis faible... 

En tous cas, on me chuchote que ces 2 modèles sont actuellement soldés à -50%. Je dis ça, je ne dis rien mais au cas où, voici les deux liens pour y jeter un coup d'oeil:

La combinaison chat velours est par ici.

Le pyjama à motifs poétiques est par là.

Et l'ensemble des collections, sur le site catimini.


Bon et sinon, le printemps c'est dans 48 jours ;-)

 

* Produits offerts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore la combinaison! Trop chou! Et le pyjama aussi est sympa! Je vais aller jeter un œil sur le site. Ma fille a une superbe polaire de chez eux et aussi un joli sweat stylé.
Répondre
P
Le pyjama tellement il est beau on ne dirait meme pas un pyjama.je le trouve sublime .
Répondre
O
non mais cette combi chat velours <3
Répondre
B
J'adore ces ensembles ils sont trop mignons. Catimini propose de jolies choses ;) Belle journée
Répondre
D
Hello, trop chou ce que fait Catimini. C'est joli comme tout.
Répondre