Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[cadeau] L'efficacité et le plaisir du matin

[cadeau] L'efficacité et le plaisir du matin

Depuis que je suis devenue maman, chaque minute est comptée. Alors le matin dans la salle de bain, faut se la jouer plutôt efficace.

D'abord une bonne douche chaude de 5 min pour ne pas se réveiller trop vite. Mon gel douche préféré c'est le gel douche surgras "éveil matinal" de Klorane. J'ai mis du temps à choisir ce gel douche sans savon et ce parfum spécifiquement mais maintenant je ne peux plus m'en passer. Il doit y avoir un truc addictif dedans. Même le sweetdaddy est devenu accro.

Ensuite, c'est 5 min top chrono de massage pour faire disparaître ces fichues vergetures de grossesse. En ce moment, je m'applique la crème Mustela anti-vergetures. J'avais essayé durant ma grossesse l'huile anti-vergetures d'Elancyl qui n'a pas empêchée l'apparition de celles-ci mais qui en a sûrement limité le nombre... L'avantage de la crème par rapport à l'huile c'est qu'elle pénètre la peau et sèche plus vite. Mais j'ai quand même envie de tester plus tard autre chose pour les traiter en profondeur. A suivre donc...

Puis c'est le moment de passer la seconde avec l'application du Tonique douceur de Lancôme en 1 min sur l'ensemble de mon visage. J'adore le parfum doux et délicat qu'il laisse sur ma peau. Et en plus, il est sans alcool donc top pour ma peau sèche. Et enfin, 1 min pour mettre une crème hydratante afin d'affronter les frimas de l'hiver et, faut pas se mentir, l'apparition des premières rides. Total: 12 min (hors lavage de dents, brossage de cheveux...)
Mais au moins, ces 12 minutes, ce sont les miennes, mon petit plaisir du matin :-)


Et vous quel est votre secret beauté le matin pour être efficace et vous sentir bien?

Enfin, "parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien", je vous propose de gagner un set de pinceaux à maquillage tout doux de la célèbre marque Shu Uemura. (valeur 50€).
Voir modalités ci-dessous.

[cadeau] L'efficacité et le plaisir du matin

Comment faire pour jouer?
1/ Dites moi quel est votre secret beauté le matin.
2/ Abonnez-vous à mon blog dans le pavé situé à droite sur la page d'accueil (cf image ci-dessous) Le tirage au sort se fera parmi toutes les personnes qui se seront inscrites pour recevoir mes nouveaux articles.
3/ Likez ma page Facebook ici (facultatif)
4/ Vous avez jusqu'au 28 février 2015 minuit pour jouer.

1 seule participation par foyer.
Envoi en France Métropolitaine uniquement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un concours très sympa ! Merci ;)<br /> Mon petit geste du matin c'est la Clarisonic avec un gel nettoyant Clarins au beurre de karite pour les peaux très sensibles !
Répondre
A
S’occuper de soi...le premier conseil donné par ma sage femme avant l’arrivée de mon petit trésor. Être bien dans son corps c’est bien le plus important pour s’occuper à 100% de nos p'tits bouts. Mon rituel du matin : trio gagnant café, tartines &amp; jus d'orange, suivi d'une bonne douche bien chaude pour émerger et pour finir, soin du corps en me tartinant de la classique mais néanmoins célèbre crème Nivéa, puis du visage. Nettoyage en douceur avec le gel Avène, hydratation avec la crème Nirvanesque Nuxe puis maquillage des yeux : un brin de mascara, une pincée de fard à paupière et un soupçon d’anti cernes magique d’YSL. Pour le teint et la bouche je reste 100% naturelle. Parée pour démarrer ma journée avec ma poupée...
Répondre
E
En voilà une super idée Sweetmum! Un petit concours bien sympa...<br /> Voici mon secret : Après ma douche bien chaude et mon gel douche Souplesse (marque Tunisienne) enrichi en crème, pour être en forme et bien dans ma peau, je ne sors jamais de la salle de bain sans avoir recouvert mes lèvres du rouge à lèvres Chanel coloris Pirate!<br /> Un peu de couleur dans ce monde parfois terne ;-)<br /> Je suis ton blog depuis le début via facebook et vient de m'abonner pour recevoir les nouveautés directement par mail. <br /> Il ne me reste qu'à croiser les doigts!<br /> Bises et bonne continuation
Répondre
M
Toi des rides ? Avec cette peau de porcelaine que tu as :)<br /> Bon je vais être hors sujet car mon secret ne se trouve pas dans les soins cosmétiques mais plutôt dans l'assiette.<br /> Premier geste au réveil, je bois de l'eau, j'ai toujours une bouteille au pied du lit.<br /> Un petit déjeuner rapide mais tres efficace : des flocons d'avoine avec des fruits frais et secs ( banane, myrtille, kiwi, baie de goji, amande....) avec du lait de soja, de riz ou d'amande. Du jus 100% grenade un puissant antioxydant naturel.<br /> Pour moi le meilleur allié forme/beauté, son alimentation !
Répondre
C
Sympa ce petit concours ! Et le sujet me parle, forcément, avec ma petite puce de 9 mois. De mon côté, en ce qui concerne les rituels beauté, je mise sur le réconfort matin et/ou soir avec le gel douche Cold Cream d'Avène que j'adore ! Pour le maquillage, il s'agit d'être efficace alors je mise sur des produits &quot;cheeks &amp; lips&quot;, comme le Glossy Kiss de Mirenesse, découvert chez Birchbox, et un peu de mascara noir : effet bonne mine garanti ! Et soir et matin, pour l'odeur agréable et pour rafraichir autant que nettoyer,un coton express de lotion micellaire d'Avene ! je suis alors fin prête pour aller bosser ou jouer avec ma poupette !
Répondre
M
Bonjour Caroline! Tu as été tirée au sort et tu es donc la grande gagnante de ce concours! Je t'envoie un mail tout de suite pour que tu puisses m'envoyer tes coordonnées. Bonne journée. A bientôt sur sweet mum :-)