Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

#OOTD: direction la plage!

#OOTD: direction la plage!

Pour les néophytes et les non-fashionistas (dont je fais partie!), il a fallu que je googlelise l’acronyme #OOTD, que je voyais partout sur le net, avant de comprendre TOUTE sa signification. Mais c'est bien sûr, cela veut dire: OUTFIT OF THE DAY, ce qui bien entendu signifie: la tenue vestimentaire du jour.

Alors moi aussi, je vais me la jouer [un peu et en toute modestie] grande prêtresse de la mode enfantine et, de temps en temps, je vous proposerai des petits looks pour nos sweetbabies.

Voici donc le premier look d'été pour mysweetbabygirl à tester sur la plage cet été:

1- Chapeau Eden Blanc Jacadi 12€

2- Robe marinière Dady blanc/bleu Jacadi 19,50€

3- Maillot de bain Emilia blanc/bleu Jacadi 29€

Boutique en ligne Jacadi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article