Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

[Cadeau] Cet été, on protège nos kids!

[Résultats concours] La grande gagnante des produits solaires Avène enfants est Cristellina. Bravo à elle! :-)

L'été s'installe enfin petit à petit sur l'ensemble de la France. Bon il y a encore quelques ratés dans certaines régions mais on y est presque!!! Dans tous les cas, il vaut mieux se préparer à sa venue. Bien sûr, nous en tant qu'adultes mais surtout pour nos sweetkids.

Il y a quelques jours à peine, l'association UFC - Que choisir publiait une étude sur l'efficacité des crèmes solaires destinées aux enfants.

Le constat est accablant et plutôt flippant car sur les 17 produits testés, un tiers n'était pas efficace contre les UVA. Hors même s'ils ne provoquent pas de brûlure comme les UVB, ils sont responsables des cancers de la peau.
Dans le cadre de cette étude, des indices solaires élevés (50 et 50+) de grandes marques (certaines haut de gamme) ont été testés. Ce qui confirme, une fois de plus que le prix ne fait tout mais la question maintenant est de savoir à qui faire confiance? Pour connaître, le contenu complet de l'étude, suivez ce lien.

Evidemment comme le rappelle l'article, la meilleure protection pour les enfants (et les adultes!) reste la non-exposition aux heures les plus chaudes de la journée.

Heureusement, une de mes marques chouchou, Avène ne fait pas partie des mauvais élèves de cette étude.

[Cadeau] Cet été, on protège nos kids!

Et d'autant plus important, qu'Avène s'engage cette année dans un nouveau combat, la protection des océans. En effet, Avène s'engage à relever un double défi: offrir une protection UVA-UVB tout en minimisant l'impact de leurs produits sur l'environnement. Ils ont ainsi créer le SKIN PROTECT-OCEAN RESPECT challenge.

Ils ont notamment réduits la composition de leurs crèmes solaires en limitant le nombre de filtres solaires tout en améliorant la biodégradabilité de leur formule.
Pour s'engager à leurs côtés, n'hésitez pas à cliquer ici. Cela prend à peine 30 secondes.

Du coup, je vous propose de gagner un lot de 3 produits solaires de la gamme enfants d'Avène pour protéger vos enfants cet été.

[Cadeau] Cet été, on protège nos kids!

-1 spray SPF 50+ enfant 200ml
Sans parfum, sans effet blanc. Très haute protection solaire de la peau sensible de l'enfant. Résistant à l'eau. Très large protection UVB-UVA. Photostable. Sans silicone. Visage et corps.
Pratique et plus ludique à appliquer.

-1 lait SPF 50+ enfant 100ml
Sans parfum, sans effet blanc. Très haute protection solaire de la peau sensible de l'enfant. Résistant à l'eau. Très large protection UVB-UVA. Photostable. Sans silicone. Visage et corps.
Plus facile à étaler qu'une crème.

-1 Réflexe solaire SPF 50+ enfant 30ml
Sans parfum, sans effet blanc. Très haute protection solaire de la peau sensible de l'enfant. Résistant à l'eau. Très large protection UVB-UVA. Photostable. Sans silicone. Visage et corps.
Hyper pratique car toujours à portée de mains pour des "retouches" à tout moment.

Toute la gamme solaire Avène se trouve ici.

Pour gagner ce lot de 3 produits solaires enfant Avène, il vous suffit:

1/ De combien de filtres solaires sont désormais composés les produits solaires Avène? Un indice sur le site Skin protect-ocean respect.

2/ Abonnez-vous à mon blog (dans le pavé à droite de cet article) et likez ma page Facebook ici.

3/ Partagez ce concours en mode PUBLIC sur un réseau social de votre choix (Instagram, Facebook, Twitter...)

4/ Vous avez jusqu'au dimanche 17 juillet 2016 minuit pour jouer. (N'oubliez de renseigner une adresse email valide quand vous postez votre commentaire afin que je puisse vous contacter si vous gagnez ce cadeau!)

Visuel non contractuel.
Le tirage au sort s'effectuera parmi tous les bonnes réponses et désignera 1 gagnant.
1 seule participation par foyer.
Envoi en France Métropolitaine uniquement.
Sweet mum n'est pas responsable de l'envoi du cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour , <br /> <br /> Ma réponse est 4 filtres.<br /> <br /> J'ai partagé sur mon compte FB et suis abonnée à ton blog.<br /> <br /> merci beaucoup!
Répondre
L
Coucou et merci pour ce concours :)<br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> Voici ma réponse : 4 filtres :)<br /> Je te suis sur FB : Amélie Legros<br /> J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10209591541962596?pnref=story<br /> Je suis abonnée au blog : amelie.legros1@gmail.com<br /> Merci :)
Répondre
B
bonjour :-)<br /> je suis vraiment fan de Avène <br /> je tente avec plaisir<br /> ma réponse est 4 filtres solaires<br /> <br /> *je te suis sur HC : bubblegun<br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> mon relai :<br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/754324600377503744<br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
N
hello !<br /> je tente avec plaisir<br /> jolie marque que j'adore :-)<br /> ma réponse : 4 filtres <br /> <br /> -je te suis sur fb, comme la marque : Angelique Re.<br /> -je suis membre de ton hc : nymphee<br /> -je relais :<br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1122647377803010<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
E
Hello Sweetmum!<br /> Merci pour ce nouveau concours. La réponse est 4 filtres solaires.<br /> J'ai partagé ce concours sur Facebook.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre