Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet mum

Blog famille, lifestyle, voyage et tout ce qui fait le piment de la vie!

♫ Je serai la plus belle pour aller danser... ♫

Ca y est je crois que l'été s'installe enfin ! ☀
 

Alors qui dit soleil, dit exit les manteaux et gros pulls et welcome les jolies tenues d'été pour aller danser sur les bords de Marne

Perso, j'ai craqué sur 2 collections de vêtements inédites au style très frenchy. 

 

Collection Guinguette de Cyrillus


 

♫ Je serai la plus belle pour aller danser... ♫

Marinière tricolore, jupe à pois, canotier paille, robe tablier, sweats Guingette, espadrilles et cabas brodé.. l'heure est à la fête pour célébrer l'été!

 

Une collection 100% made in France. Sweats et t-shirts tricotés à Moreuil, jupes, t-shirts et marinières tissés à St-Vincent-de-Reinsrobes et bermudas tissés à Zilisheim, espadrilles fabriquées à Mauléon, canotiers fabriqué à Champigny sur Marne...

© Cyrillus
© Cyrillus
© Cyrillus
© Cyrillus

© Cyrillus

Ce qui est chouette dans cette collection c'est qu'elle est disponible de manière assortie pour toute la famille (homme, femme, enfant). De quoi faire de jolies photos souvenirs.

Pour découvrir toute la collection, c'est par ici.

 

☆ ☆ ☆

Collection Le temps des sourires

par émoi émoi

Tout est dit dans le nom de cette collection: des vêtements qui respirent la joie de vivre.

Robes et jupes se déclinent pour mamans et petites filles en Chambray, rayures et imprimé fleuri anémone dessiné à Paris. Polos, teddies et chemises en denim viennent habiller papas et minis.

© émoi émoi

Une jolie collection avec un adorable Teddy dans la lignée des t-shirts bien connus de la marque. Je craignais que ce petit Teddy fasse trop "garçon" mais je me rends compte qu'il va aussi bien aux garçons qu'aux filles. Donc le "craquage" pour cette jolie veste n'est pas loin ;-)

Une collection qui promet de jolies soirées estivales en famille car comme dirait la créatrice de la marque: "la vie est belle en famille!"

 

Pour découvrir l'ensemble de la collection, c'est par là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore ! Vraiment tout ce que tu proposes dans ton article c'est canon! En même temps je suis en amour pour la marque cyrillus!<br /> Belle soirée
Répondre
F
J'adore tout ! Mais tu le sais déjà
Répondre